Actualités Contact Presse Cloud Espaces Cloud × Le Hub Nexia S&A English LinkedIn
Hôtellerie

Hôtellerie

Des compétences dédiées au secteur

Un pôle de compétence spécialisé

Avec une équipe dédiée Nexia S&A participe quotidiennement à la gestion de plus de soixante hôtels implantés nationalement. Nos clients sont des groupes hôteliers mais aussi des indépendants membres ou non de chaînes volontaires.

Nexia S&A conseille les hôteliers sur leur gestion comptable, sociale et financière et s’appuie sur les expertises de ses équipes spécialisées en systèmes d’information, droit social et droit des sociétés, et Transaction Services.

Gestion comptable déléguée

Mise en place de l’organisation comptable

  • Plan comptable hôtelier
  • Liaison front/back office
  • Procédure budgétaire et reporting
  • Définition d’indicateurs clés

Production comptable et fiscale quotidienne

  • Externalisation complète ou mission de supervision
  • Optimisation des flux de documents, dématérialisation, gestion des fournisseurs, de la trésorerie

Reporting hôtelier et situations comptables dans des délais raccourcis

Comptes annuels

Prise en compte coordonnée des normes comptables, de la fiscalité et de la gestion financière et relation avec les auditeurs légaux.

Gestion sociale

Notre équipe sociale réalise mensuellement les fiches de paye de plus de 1000 salariés de l’hôtellerie ; elle en maitrise parfaitement les caractéristiques : délais, typologies de salariés et de contrats, convention collective. Nexia S&A vous propose les prestations suivantes :

Transaction Services

La connaissance que nous avons des métiers de l’hôtellerie permet à notre équipe TS de vous accompagner dans toutes les étapes de vos transactions :

Nexia S&A
Work
31 rue Henri Rochefort
75017Paris
Île-de-France
FRANCE
Work +33.1 47 66 77 88
contact@nexia-sa.fr