Histoires d'entreprises : avec RC Group, tout n’est que beauté, luxe et exigence
Actualité : vie du cabinet
Entre art et artisanat, RC Group fabrique des supports de communication où le spectaculaire se joint à la perfection pour les plus grands noms du luxe. Avec 20 à 30% de croissance annuelle, c’est surtout un groupe qui surperforme, grâce à son ADN de développement et d’ambition. Découvrez leur histoire à travers l’interview de David Chantepie, Directeur général.
L’aventure démarre en 1990 pour RC Group et Raphaël Cohen, PDG et actionnaire du groupe premièrement dans le domaine de la grande distribution. Onze ans plus tard, l’opportunité de travailler pour Guerlain se présente, ce simple contrat acte le changement de direction avec, en seulement 6 mois, 100% de la clientèle maintenant dans le secteur de la parfumerie et des cosmétiques. 10 ans et 10 millions de CA plus tard, RC Groupe appuie son développement sur l’acquisition de sociétés lui permettant de développer de nouveaux métiers et donc de nouveaux services.
Découvrez l’histoire d’une entreprise avec une croissance exponentielle, présente aujourd’hui dans 10 pays avec plus de 500 collaborateurs.
Vous voulez lire l’article en entier ?
Téléchargez le magazine Nexia S&A
Lien(s)