Performance des organisations et des processus
Performance des organisations et des processus
Refonte de processus
Enjeux / Challenges
- Réduire les coûts relatifs aux efforts manuels et tâches chronophages
- Créer de la valeur en libérant les collaborateurs des tâches répétitives
- Améliorer la qualité des processus en réduisant les erreurs
- Accélérer le changement en déployant des solutions innovantes
- Supporter la prise de décision
Comment Nexia peut vous accompagner ?
- Revue des processus métiers existants et identification des pistes d’optimisation potentielles
- Identification de solutions digitales à mettre en place et des difficultés de mise en œuvre
- Implémentation de la solution d’automatisation basée sur 4 piliers: méthodologies, data, outils et environnement de production
Nos atouts / Expertises
- Certification Lean Six Sigma – Black Belt
- Connaissance des outils de RPA (BluePrism, Automation Anyhere
- Application de l’UX Design mettant l’expérience client au centre des problématiques
- Une approche éprouvée sur des expériences similaires
- Connaissance des solutions digitales à privilégier
Nos autres offres pour ce service
- Mise en place de dispositifs de pilotage
- Structurer et piloter les projets et programmes stratégiques
- ➜ Définition de modèle opérationnel
- Transformation des organisations et conduite du changement