Nexia International continue sur sa lancée
Actualité : international
Le réseau Nexia International, 10é réseau mondial d’audit, vient de publier ses résultats financiers pour 2016, avec un revenu total de plus de 3,2 milliards de dollars US, soit une augmentation de 4% par rapport à 2015.
Cette augmentation du chiffre d’affaires mondial est le résultat d’une croissance constante, entamée il y a quelques années. Cette croissance est portée par le développement de certaines zones, telles que la région Asie-Pacifique a connu une croissance significative de 35%, la Chine ayant plus que doublé ses recettes par rapport à l’année passée.
Les cabinets sud-américains du réseau ont également continué à prospérer, entraînant une hausse de 19% du revenu des honoraires pour cette région. L’Amérique du Nord et centrale a également enregistré une forte hausse des revenus, avec une croissance de 10%.
En 2016, Nexia a continué d’étendre et d’affirmer sa présence comme acteur de poids du secteur, en intégrant 11 nouvelles firmes sur plusieurs continents : en Australie, au Botswana, au Canada, en Chine, à Curaçao, au Salvador, en Nouvelle-Zélande, au Nicaragua, en Somalie, en Thaïlande et en Gambie.
Lien(s)