Info deal : Luquet et Duranton
Actualité : transaction services
Nexia S&A a accompagné Generis Capital Partners, aux côtés de Montpensier Arbevel, en réalisant la due diligence financière et ESG dans le cadre du LBO primaire de Luquet et Duranton. Avec un chiffre d’affaires de 12 M€ et une cinquantaine de collaborateurs, Luquet et Duranton évolue dans le secteur des produits médicaux imprimés et des solutions de traçabilité à destination des établissements de santé.
Fondée en 1898 à Annonay (Auvergne-Rhône-Alpes), la société s’est spécialisée depuis les années 1990 dans les supports papier médicaux, les bracelets d’identification et les étiquettes d’échantillons. Elle dispose également d’une filiale logicielle, Ad’Volem, dédiée au suivi des dossiers patients. Présente dans plus de la moitié des hôpitaux français, Luquet & Duranton se distingue par la qualité et la fiabilité de ses solutions.
Cette opération vise à accélérer la croissance de la société en capitalisant sur son positionnement reconnu dans le secteur hospitalier, avec l’ambition de doubler son chiffre d’affaires à moyen terme.