Le réseau nexia s'agrandit
Actualité : vie du cabinet
Kevin Arnold, CEO de Nexia International, déclarait il y a peu : « Comme réseau mondial, nous sommes déterminés à renforcer notre présence sur des marchés stratégiques clés partout dans le monde pour le bénéfice de nos membres et de leurs clients. »
Cette stratégie de développement initiée il y a quelques années, qui vise à intégrer de nouveaux membres solides, continue sur sa lancée. Ce mois-ci, ce sont deux nouveaux cabinets qui rejoignent le 10e réseau mondial, l’un en Grande Bretagne et l’autre en Espagne.
First Names en Grande Bretagne, regroupe l’activité d’outsourcing du groupe First Names, qui emploie 700 personnes dans le monde. Leurs experts accompagnent les multinationales dans les domaines de l’audit, de la fiscalité et de la gestion sociale.
Audalia Laes Nexia en Espagne, s’est formé par la fusion d’Audalia (membre de MSI) et de Laes Nexia membre historique du réseau. Le nouvel ensemble regroupe plus de 100 collaborateurs et offre une large gamme de services, en audit, assurance, RH, juridique, fiscal, et social et a pour objectif de développer son offre de services pour augmenter de 6% son chiffre d’affaires pour l’année à venir.
Ces deux nouvelles adhésions viennent renforcer la présence de Nexia, afin d’offrir aux clients du réseau des réponses à leurs exigences internationales croissantes.
Lien(s)