Inside Nexia S&A Actualités Contact Presse Cloud Espaces Cloud × Le Hub Nexia S&A English LinkedIn
Actualités

Actualités Nexia S&A

Webinar "Investing and doing business in France"

Actualité : vie du cabinet

Partage

Pour accompagner les entreprises souhaitant se développer sur le marché français, Nexia organise un webinaire dédié aux enjeux liés à l’investissement et à l’implantation en France. Nos deux associés Bettina Koegler et Benjamin Gohet seront présents ce 19 mai à 9h (UTC +2) afin de discuter du sujet avec d'autres experts du domaine.

À propos du webinaire

Le réseau international Nexia organise un webinaire destiné aux entreprises souhaitant investir ou se développer en France. Cette session gratuite sera l’occasion d’apprendre auprès d’experts les différents éléments à prendre en compte lors de l’entrée sur le marché français. De la création d’entreprise à la paie, en passant par l’emploi de personnel, l’audit légal, l’accompagnement des transactions, la gestion des risques, les implications fiscales et les différences culturelles à connaître pour augmenter vos chances de réussite commerciale dans la 7e économie mondiale.

Qu’allez-vous apprendre ?

Intervenants

  1. Mélisande Roche – Directrice, Investissements étrangers, Royaume-Uni et Irlande chez Business France
  1. Bettina Koegler Koegler – Associée chez Nexia S&A, France
  1. Benjamin Gohet – Avocat et associé fiscaliste chez Nexia S&A, France
  1. Keith Warburton Fondateur, Global Business Culture, Royaume-Uni

Ce webinaire est organisé par Nexia, le réseau mondial de cabinets indépendants d’expertise comptable et de conseil. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.nexia.com. Si vous avez des questions concernant ce webinaire, veuillez contacter Alastair McTavish à l’adresse alastair.mctavish@nexia.com.

Inscivez-vous ici

Voir plus de news

Remonter
Nexia S&A
Work
31 rue Henri Rochefort
75017Paris
Île-de-France
FRANCE
Work +33.1 47 66 77 88
contact@nexia-sa.fr

Bienvenue sur le site de Nexia S&A. Nous utilisons des traceurs pour assurer le bon fonctionnement du site, mesurer son audience de manière anonyme et – avec votre accord – personnaliser nos communications grâce à notre CRM Brevo. Vous pouvez tout accepter, tout refuser ou personnaliser vos choix à tout moment.

personnaliser tout accepter