Info deal : FTS Bâtiment
Actualité : transaction services
Nexia S&A Finance a accompagné FTS Bâtiment en tant que conseil M&A dans sa cession au Groupe CAN, acteur majeur des travaux spéciaux et d’accès difficiles. Créée en 2014, FTS Bâtiment emploie 15 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 4,5 millions d’euros. L’entreprise opère dans le secteur des travaux de fondations spéciales, de reprise en sous-œuvre et de réparation d’ouvrages.

Reconnue pour la qualité de son accompagnement personnalisé auprès de ses clients publics et privés, FTS Bâtiment intervient sur des ouvrages d’art, bâtiments publics et monuments anciens. Son savoir-faire technique et son ancrage territorial en région parisienne constituent des atouts majeurs pour le développement des activités de travaux spéciaux du Groupe CAN.
« Cette acquisition est l’opportunité de développer l’ensemble de nos activités en région Île-de-France et d’affirmer notre stratégie d’inscrire nos marques localement », souligne Cédric Moscatelli, Président du Groupe CAN.
A travers cette opération, le Groupe CAN renforce son maillage territorial en Île-de-France et consolide ses compétences dans les travaux spéciaux. Elle ouvre une nouvelle phase de croissance pour FTS Bâtiment, désormais adossée à un groupe solide et reconnu au niveau national.